SUDDENLY I SEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
PERLINE ♦ Je suis la dame de trèfle, toi le roi de carreaux; allons danser. Empty
 

 PERLINE ♦ Je suis la dame de trèfle, toi le roi de carreaux; allons danser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: PERLINE ♦ Je suis la dame de trèfle, toi le roi de carreaux; allons danser.   PERLINE ♦ Je suis la dame de trèfle, toi le roi de carreaux; allons danser. EmptyMer 21 Déc - 9:49


Alecia Perline Balsey

PLAYED BY NINA DOBREV
PERLINE ♦ Je suis la dame de trèfle, toi le roi de carreaux; allons danser. A_dobrev09
ÂGE ; 21 ans
GROUPE ; English
NATIONALITE ; Anglaise, originaire de France
PAYS ; Angleterre
STATUT ; Célibataire

POURQUOI JE SUIS ICI.
Perline est née à Paris en France. Elle y a vécu jusqu'à ses 8 ans puis lors du divorce de ses parents, elle est partie avec son père vivre en Angleterre avec sa demie soeur de 6 ans, Lisandra et sa belle mère. Elle n'a plus jamais eut de nouvelle de sa vraie mère et son souvenir s'efface peu à peu d'elle. C'est pour ça que Perline est restée vivre en Angleterre pour ne pas revenir sur son triste passé...


Spoiler:

once upon a time ...

PERLINE ♦ Je suis la dame de trèfle, toi le roi de carreaux; allons danser. Tumblr_lwhnwjE9N21qcxw0w



Perline est née à Paris et a déménagé pour vivre à Londres avec son père. Ses parents ont divorcés à ses 8 ans et Perline n'a jamais revu sa mère depuis. Elle habite à Londres avec son père, sa belle mère et sa demie soeur Lisandra. La vie de Perline n'a rien d'extraordinaire, elle adore son prénom anglais, Alecia, et son prénom français, Perline. Elle est très complice avec sa soeur avec qui elle n'a jamais hésiter à faire des blagues à leurs parents. Puis, Perline a grandit, elle a commencé à avoir des relations de plus en plus sérieuses avec des garçons comme par exemple Alexzander qu'elle a rencontrée lorse qu'il l'interviewé des jeunes danseuses ou mannequins. Étant donné qu'elle est danseuse professionnelle et en même temps mannequin, Perline a tout de suite plu à Alexzander. Ils ont bien sympathisés sur le coup et sont devenus amis.

Perline a toujours été amoureuse d'Alexzander, lui aussi mais ils ne se le sont jamais avouer. Entre eux, il y a eut des hauts et des bas et quelques baisers mais rien de plus. Puis, Lisandra, la soeur de Perline a un peu cassée leur relation en venant prendre en couple Alexzander. Perline n'a jamais pardonné à sa demie soeur et pourtant... Perline sait que Lisandra a cassé avec Alexzander pour un évènement que sa demie soeur n'a jamais voulu lui avouer. Perline était décidé à percer le secret et elle cherche encore à le découvrir mais elle ne pense pas qu'Alexzander pourrait tout simplement lui dire ce qui s'est passé.

Entre tous ses petits évènements de jeunes, Perline a perdu tout contact avec sa mère et se remémore encore son triste passé. Elle se laisse parfois aller dans des soirées avec les garçons et a faillit tomber enceinte mais à éviter l'accident grâce à Alexzander à qui elle doit vraiment tout. Aujourd'hui, la jeune fille vit bien sa vie dans une petite maison, elle est danseuse professionnelle et mannequin, sa vie lui convient tout à fait.


modèle by YELLOWSUBMARINE™

Revenir en haut Aller en bas
 

PERLINE ♦ Je suis la dame de trèfle, toi le roi de carreaux; allons danser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis François le Français ! {Taylor Swift}
» Je suis François le Français ! {Taylor Swift}
» (m) SAMUEL ¢ Si jamais tu n'existais pas je ne serais pas celle que je suis !
» CERISE ♦ Aie confiance, je suis là, tout près de toi, ne me lâches surtout pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDDENLY I SEE :: ADMINISTRATION. :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit