SUDDENLY I SEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
CERISE ♦ Aie confiance, je suis là, tout près de toi, ne me lâches surtout pas. Empty
 

 CERISE ♦ Aie confiance, je suis là, tout près de toi, ne me lâches surtout pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: CERISE ♦ Aie confiance, je suis là, tout près de toi, ne me lâches surtout pas.   CERISE ♦ Aie confiance, je suis là, tout près de toi, ne me lâches surtout pas. EmptyMer 21 Déc - 13:56


LESLIE CERISE LEGENDRE

PLAYED BY TAYLOR SWIFT
CERISE ♦ Aie confiance, je suis là, tout près de toi, ne me lâches surtout pas. A_swift04
ÂGE ; 24 ans
GROUPE ; Français
NATIONALITE ; Française
PAYS ; France
STATUT ; Célibataire

POURQUOI JE SUIS ICI.
Pourquoi serais-je en France ?!! Quelle question, je suis née dans un trou pommé de Normandie. J'ai ensuite déménagé avec ma tata, oui je suis une orpheline depuis toujous, mes parents sont morts dans un accident de voiture à mes 10 ans. Ma tata m'a reccueuillie chez elle puis m'a emmené à Paris où je suis encore. Malheureusement ma tata se fait vieille et risque de bientôt mourir.. Mais c'est la vie. Donc je suis à Paris dans un apartement tout pourri comme une vieille folle mais je le vis bien.


Spoiler:

once upon a time ...

CERISE ♦ Aie confiance, je suis là, tout près de toi, ne me lâches surtout pas. Tumblr_lv4zqixxfk1r3oc4m



Comment est ce que ça a pu arriver ? Je me souviens encore du bruit des freins qui sont enfoncés à mort, le bruit du verre du part brise qui se brise en milles morceaux, mon cri de douleur quand je me suis reçue un bout de verre dans la joue qui a laissé une belle cicatrice aujourd'hui... Le hurlement de ma mère en voyant l'accident se produire, mon père toujours concentré essayant d'éviter le pire... Et le choc, mes deux parents extraits de la voiture, ensanglantés et morts, allongés sur le sol, deux cadavres qui feront de ma vie d'adolescente un enfer. Depuis ce jour, j'ai vécu chez ma tata. Ma tante, Emeline qui est infecte. Et pourtant on s'apprécie comme on peu, dans sa maison y'a des livres partout, c'est horrible, il faut absolument faire attention pour ne pas en abimer un. Bref, voilà ma vie elle est comme ça depuis mes dix ans, je vis dans une maison de livres avec un tante infecte qui ne s'occupe pas de moi. J'ai beaucoup fugué, j'ai carrément désobéït pour sortir en soirée la nuit en me faisant prendre en rentrant, impossible de passer inaperçue avec Emeline. Mais par chance, je ne me suis jamais fait tapé par ma tante, heureusement pour moi.

J'avais dix huits ans, la majorité. Une voiture, un chien de garde et deux bons amis, Mélissandre et Lucan toujours là pour moi. J'ai perdue Mélissandre en quittant Cherbourg, où je vivais petite pour aller vivre à Paris et Lucan, lui m'a toujours suivit, il avait deux parents divorcés, un père à Cherbourg, et une mère à Paris, du coup on se voyait très souvent. Lui, n'a jamais perdu contact avec Mélissandre. Je vis dans un apartemment en centre ville de Paris et tout vas bien, je fais encore mes études pour devenir infirmière. L'année prochaine, j'entrerais dans le monde du travail.



modèle by YELLOWSUBMARINE™


Revenir en haut Aller en bas
 

CERISE ♦ Aie confiance, je suis là, tout près de toi, ne me lâches surtout pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDDENLY I SEE :: ADMINISTRATION. :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit