SUDDENLY I SEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
(f) EMMA WATSON ♦ Ma Demie-Soeur chérie Empty
 

 (f) EMMA WATSON ♦ Ma Demie-Soeur chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: (f) EMMA WATSON ♦ Ma Demie-Soeur chérie   (f) EMMA WATSON ♦ Ma Demie-Soeur chérie EmptyMer 21 Déc - 11:43


Lisandra Berlioz Balsey

PLAYED BY EMMA WATSON
(f) EMMA WATSON ♦ Ma Demie-Soeur chérie A_watson05
ÂGE ; 19 ans
GROUPE ; English.
NATIONALITE ; Anglaise.
ETUDES ; Etudiante en psychologie.
STATUT ; Célibataire.


STORY OF MY LIFE.
Lisandra est la demie soeur de Perline du côté de sa mère, elles ont en revanche le même père d'où leur même nom de famille. Lisandra a toujours vécue à Londres et à connue sa soeur à ses 6 ans, Perline en ayant 8. Elles ont toujours été de grandes amies mais des soeurs quand même malgrès leurs quelques disputes et autres. Lisandra a rencontré Alexzander Stewart lors de ses 18 ans et demie. Elle a connue une grande histoire d'amour avec lui mais à cassé leur couple pour une raison qu'elle n'avouera jamais [La personne qui jouera Lisandra sera pourquoi elle a cassé] Elle est tout de même restée une grande amie d'Alexzander. Elle a toujours voulue aider les autres et c'est pour ça qu'elle a décider d'être psychologue, elle est en ce moment même en étude de psychologie.



relationships


(f) EMMA WATSON ♦ Ma Demie-Soeur chérie Nina-Dobrev-nina-dobrev-8970437-100-100
Spoiler:


(f) EMMA WATSON ♦ Ma Demie-Soeur chérie Alex-alex-pettyfer-24786414-100-100
Spoiler:
modèle by (c).YELLOWSUBMARINE™
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) EMMA WATSON ♦ Ma Demie-Soeur chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDDENLY I SEE :: ADMINISTRATION. :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit