SUDDENLY I SEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
(m) ALEX PETTYFER ♦ Frère de coeur, je t'aime à l'infini. Empty
 

 (m) ALEX PETTYFER ♦ Frère de coeur, je t'aime à l'infini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: (m) ALEX PETTYFER ♦ Frère de coeur, je t'aime à l'infini.   (m) ALEX PETTYFER ♦ Frère de coeur, je t'aime à l'infini. EmptyMer 21 Déc - 10:06


Alexzander Lorenzo Stewart

PLAYED BY ALEX PETTYFER
(m) ALEX PETTYFER ♦ Frère de coeur, je t'aime à l'infini. A_pettyfer14
ÂGE ; 23 ans
GROUPE ; English.
NATIONALITE ; Américain.
ETUDES ; Journaliste.
STATUT ; Célibataire.


STORY OF MY LIFE.
Alexzander est né à New York est y a vécu toute son adolescence. Il est ensuite partit vivre à Londres pour faire ses études de journaliste. Il a rencontré Perline lors de ses 20 ans, Perline avait 18 ans et ils se sont tout de suite bien entendu. Malheureusement Perline n'a jamais osé lui avouer ses sentiments pour Alexzander et il n'y a jamais eut vraiment de relation ambigüe entre eux, peut être 2 ou 3 baisers et encore... Ils sont quand même devenus meilleurs amis mais pour affiner leur relation, ils se sont dit frère et soeur de coeur. Alexzander a réussi à devenir un grand journaliste et il n'a pas perdu le lien avec sa soeur de coeur. Il a ensuite rencontré Lisandra, la demie soeur de Perline avait qui il a eut une vie de couple pendant quelques mois. Celle ci à malheureusement cassé pour raisons personnelles mais est restée une bonne amie du jeune homme.



relationships


(m) ALEX PETTYFER ♦ Frère de coeur, je t'aime à l'infini. Nina-Dobrev-nina-dobrev-8970437-100-100
Spoiler:


(m) ALEX PETTYFER ♦ Frère de coeur, je t'aime à l'infini. Emma-watson-emma-watson-15992043-100-100
Spoiler:
modèle by (c).YELLOWSUBMARINE™

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ALEX PETTYFER ♦ Frère de coeur, je t'aime à l'infini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDDENLY I SEE :: ADMINISTRATION. :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit