SUDDENLY I SEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
WINNY ♣ « si l'amour est une prison, ma peine porte son nom. » EmptyWINNY ♣ « si l'amour est une prison, ma peine porte son nom. » Empty
 

 WINNY ♣ « si l'amour est une prison, ma peine porte son nom. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ MESSAGES. : 53
♣ ICI DEPUIS : 27/04/2011
♣ CREDITS : (c) bazzart.
♣ MULTICOMPTES : circé.
♣ STAR : leighton meester. ♥

L'Ode à La Joie ~ Plus sur moi.
♣ I HAVE A DREAM, TODAY: me marier, un jour, peut être.
♣ MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.:
♣ JUST A SECRET.:
Berlioz H. Achenza
Berlioz H. Achenza
TI PIACEREBBE BALLARE ?
MessageSujet: WINNY ♣ « si l'amour est une prison, ma peine porte son nom. »   WINNY ♣ « si l'amour est une prison, ma peine porte son nom. » EmptyMar 16 Aoû - 8:52


w-s opale archenza

PLAYED BY LEIGHTON MEESTER
WINNY ♣ « si l'amour est une prison, ma peine porte son nom. » 2qx22z8
ÂGE ; 20 ans
GROUPE ; italiano.
NATIONALITE ; italienne.
PAYS ; italie.
STATUT ; c'est compliqué.

POURQUOI JE SUIS ICI.
ici décrivez en un minimum de cinq lignes pourquoi votre personnage se trouve dans son pays. Est il né ici ? Si non, que vient il y faire ? Est il en voyage ? Envisage t'il de s'installer ici ? Laissez libre cours à votre imagination. On veut tout savoir ! N'oubliez pas d'effacer ce texte une fois votre présentation terminée (:


Spoiler:

WINNY ♣ « si l'amour est une prison, ma peine porte son nom. » 64798720sy3r7


modèle by YELLOWSUBMARINE™

Revenir en haut Aller en bas
https://suddenly-i-see.forumgaming.fr
♣ MESSAGES. : 53
♣ ICI DEPUIS : 27/04/2011
♣ CREDITS : (c) bazzart.
♣ MULTICOMPTES : circé.
♣ STAR : leighton meester. ♥

L'Ode à La Joie ~ Plus sur moi.
♣ I HAVE A DREAM, TODAY: me marier, un jour, peut être.
♣ MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES.:
♣ JUST A SECRET.:
Berlioz H. Achenza
Berlioz H. Achenza
TI PIACEREBBE BALLARE ?
MessageSujet: Re: WINNY ♣ « si l'amour est une prison, ma peine porte son nom. »   WINNY ♣ « si l'amour est une prison, ma peine porte son nom. » EmptySam 7 Jan - 17:57

once upon a time ...


WINNY ♣ « si l'amour est une prison, ma peine porte son nom. » Tumblr_lx95rhshs01qbetb6o7_250 WINNY ♣ « si l'amour est une prison, ma peine porte son nom. » Tumblr_lx95rhshs01qbetb6o8_250 WINNY ♣ « si l'amour est une prison, ma peine porte son nom. » Tumblr_lx95rhshs01qbetb6o9_250
Winny-Siobhàn est née à Rome, en Italie. Fille cadette, elle et sa soeur Mercedes étaient de parfaits opposés mais s'entendaient plus ou moins bien. Leurs parents étaient des parents aimants et attentionnés. Néanmoins, Winny s'est rapidement révélée plus espiègle que sa soeur. En primaire déjà, les professeurs avaient du mal à calmer ses bavardages incessants. Pour rattraper, elle avait d'excellentes notes.

WINNY ♣ « si l'amour est une prison, ma peine porte son nom. » Tumblr_lwiri6Uw9Z1qkxf9go6_250
Winny et Giovanny. Leur histoire est complexe et tragique. Tous deux italiens, ils se sont rencontrés au lycée. Ils ne s'entendaient pas, tellement ils étaient différents l'un de l'autre. Giovanny était manipulateur et vicieux, alors que Winny demeurait une fille parfaite. Ils se détestaient, mais ils ne pouvaient pas nier l'attirance qu'ils avaient l'un envers l'autre. Un jour, lors d'une de leur dispute habituelle, ils se sont embrassés. Et ils ont alors réalisé une chose : ils s'aimaient.
Leur histoire dura deux ans, elle connut des hauts et des bas. Dès que cela n'allait pas, Winny allait se consoler dans les bras de Kenzo, leur meilleur ami commun, faisant ainsi souffrir Giovanny. Mais il lui pardonnait, toujours. Quand Winny eut dix-neuf ans, ils emménagèrent tous deux dans un appartement. Giovanny faisait désormais parti de la famille Archenza.

WINNY ♣ « si l'amour est une prison, ma peine porte son nom. » Tumblr_lf4ctkHawF1qeuw8xo1_250
Kenzo. Ils se sont rencontrés au lycée. Il a toujours eu un faible pour elle, mais pour elle, il n'y avait que Giovanny. Cependant, dès qu'elle et Giovanny se disputait, c'est dans les bras de Kenzo que Winny se réfugiait, histoire de rendre jaloux Giovanny. Mais Kenzo souffrait également d'être traité comme un jouet. Elle était sa meilleure amie, même si il avait un faible inavoué pour elle. Il ne lui a jamais dit. Mais Giovanny l'a remarqué, et cela ne lui a pas plu.
Seulement, un soir, Winny & Giovanny se disputèrent violemment, et Giovanny quitta l'appartement, partant je ne sais ou, en voiture. Winny n'eut plus jamais de ses nouvelles : il avait fait un accident. " Il est dans un coma profond. Il est peu susceptible qu'il se réveille, il ne tiendra pas une semaine ", disaient les médecins.
Quand Giovanny tomba dans le comas a cause de son accident de voiture, après une énième dispute avec Winny, c'est évidemment dans les bras de Kenzo qu'elle s'est réfugiée. Leur histoire ne durera qu'un mois. Winny y mettra un terme quand elle découvrira que Kenzo lui était infidèle. Elle partira, sans même lui dire au revoir.
Détruite, et prise pour coupable par les parents de Giovanny, Winny coupa les ponts avec sa famille et préféra fuir à Paris.

WINNY ♣ « si l'amour est une prison, ma peine porte son nom. » 14uesgo
Quand elle arriva en France, Jules fut son guide touristique. Qui se transforma bien rapidement en confident, avant que les sentiments ne les rattrape tous deux. Ils sont en couple, cela va faire 6 mois. Elle a mis beaucoup de temps avant d'accepter, car elle eut du mal a oublier son premier amour, Giovanny, qu'elle croit mort. Seulement Giovanny vient de sortir du coma, et il désire retrouver celle qu'il a toujours aimé. Il sait qu'elle est en France, et il eut une conversation téléphonique avec Jules, qui prétendit que Winny avait tourné la page, et qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui... Giovanny ne perd par espoir, et décide donc de venir retrouver Winny ici, en France...
1 an plus tard. Winny vit à Paris, avec son nouveau petit ami, et pense Giovanny mort. Seulement ça n'est pas le cas. Il s'est réveillé, il y a peu. Ses premières pensée furent pour elle, c'est qu'il a toujours aimé. Il supplia les parents de Winny ainsi que Mercedes, la soeur de cette dernière, de l'aider à retrouver Winny. Seulement celle ci se fait introuvable. Un soir, Giovanny eut au téléphone le nouveau petit ami de Winny, Jules. Ce dernier, effrayé à l'idée de perdre Winny, prétendit que Winny avait tourné la page et qu'elle ne voulait plus entendre parler de Giovanny.
Seulement la vérité est loin de là, Winny pense Giovanny mort. Et le seul moyen de la retrouver, et de partir pour la France. Et c'est exactement ce que Giovanny a prévu de faire.


WINNY ♣ « si l'amour est une prison, ma peine porte son nom. » Tumblr_lx32dhXiVy1r212jko8_250 WINNY ♣ « si l'amour est une prison, ma peine porte son nom. » Tumblr_lx32dhXiVy1r212jko4_250 WINNY ♣ « si l'amour est une prison, ma peine porte son nom. » Tumblr_lx32dhXiVy1r212jko2_250


Revenir en haut Aller en bas
https://suddenly-i-see.forumgaming.fr
 

WINNY ♣ « si l'amour est une prison, ma peine porte son nom. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUDDENLY I SEE :: ADMINISTRATION. :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit